Les personnes en situation de *sans-abrisme chronique seront aidées à trouver et à conserver un logement avec le soutien d’un gestionnaire de cas basé sur le logement ou d’un gestionnaire de cas intensif. Les participants au programme accepteront de payer un loyer et de travailler avec un gestionnaire de cas sur une base hebdomadaire, ou plus, en fonction des besoins, afin d’obtenir un logement permanent stable et d’avoir une location réussie.
L’accès aux services de gestion de cas commence par l’inscription à la liste nominative du système d’accès coordonné de la ville. Vous pouvez communiquer avec nos préposés à l’accueil au 204, rue Pine – Société John Howard de Sudbury au 705-673-9576 ou par téléphone cellulaire au 705-207-7621 ; ou avec notre équipe d’approche communautaire au 307, rue Cedar (Le 307) ou en téléphonant au bureau ou au cellulaire au 705-669-1502.
*Le sans-abrisme chronique se définit par le fait d’avoir vécu pendant six mois ou plus dans la rue, dans des refuges, des institutions ou en « couch surfing » (sans-abrisme caché).